À PROPOS DE NOUS

Debien avance avec le temps, modernise les équipements, façonne minutieusement notre marque, se concentre sur le développement de produits haut de gamme et répond activement aux demandes du marché avec créativité.

Ces dernières années, Debien a été témoin d'une prise de conscience croissante dans le domaine de l'ingénierie et du domaine international, a établi des relations de coopération stables et à long terme avec des entreprises célèbres et plusieurs groupes transnationaux dans des domaines tels que le pétrole, la pétrochimie, la conservation de l'eau et…

  • about

NOUVELLES

news_img
  • Qu'est-ce qu'un robinet à soupape et quand est-il fabriqué...

    Les robinets à soupape sont actionnés par un volant et régulent également la circulation de l'eau. Cependant, ils créent également une plus grande perte de pression. Le choix de la bonne vanne est nécessaire, car les différents types diffèrent...
  • Qu'est-ce qu'un clapet anti-retour ?

    Des clapets anti-retour sont généralement installés sur le pipeline pour empêcher le refoulement. Un clapet anti-retour est essentiellement un clapet anti-retour, le flux peut circuler librement dans une direction, mais si le flux tourne, le val ...
  • Conseils d'entretien et de réparation du papillon...

    Une vanne papillon est une sorte de dispositif de régulation de débit, qui comprend un disque rotatif pour faire fonctionner le liquide s'écoulant dans le processus. En position verticale de la vanne papillon, il y a un m...

DERNIER PRODUIT

ABOUT US

Debien is advancing with time, updating equipment, elaborately carving out our brand, focusing on developing high-end products, and actively responding to market demands with creativity.

In recent years, Debien has witnessed a rising awareness in engineering field and international field, established long-term and stable cooperation relationship with famous enterprises and several transnational groups in fields such as petroleum, petrochemical, water conservancy and…

  • about

NEWS

news_img
  • Good news | Yuanda Valve Group won the 20...

    October 27-29, 2020 (the fifth) China Petroleum and Chemical Industry procurement Annual Meeting was held in Hangzhou, Zhejiang province as scheduled, Yuanda Valve Group won the honorary certificat...
  • Types and selection of metal valves commo...

    With more and more imported devices into the country, API valves have been widely used, this paper only API ferrous metal valves as the analysis object.   Valve is an important part in pipeline s...
  • Application of Two-stage Slow-closing Che...

    Water hammer is when the power is suddenly cut off or the valve is closed too fast, due to the inertia of the pressure water flow, a water shock wave is generated, just like a hammer hit, so it is ...

LATEST PRODUCT